“C’est pour hier et on n’a pas de budget”… Voilà comment commence souvent un échange avec un(e) consultant(e), chef de projets et autre responsable de clientèle en agence. A priori, ça commence mal. Mais avec le temps, il y a tout de même des personnes avec lesquelles on prend plaisir à travailler. Et du coup, lorsque ces personnes vous appellent sur ce mode, non seulement vous dites évidemment “ok”, mais en plus c’est avec plaisir !

C’est ce qui s’est passé pour la brochure Clairtech. Il fallait réaliser un joli petit objet pour mettre en avant les qualités d’impression d’un papier pour attirer l’univers du luxe. Une chouette réunion, des échanges avec le DA qui ont fait émerger des idées ambitieuses aussitôt calmées par les contraintes de temps et d’argent (cf. la 1ère phrase de ce papier) et on a imaginé une brochure simple et élégante qui a beaucoup plu au client.

Et en prime, lorsque l’agence m’envoie un exemplaire, il est accompagné de ce mot :

2014-09-10 15.33.56

 

 

 

 

 

 

 

 

Avouez que ça fait plaisir !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.